1

Présentation des voeux du nouvel an à l’Ambassade

Le personnel de l’Ambassade du Bénin à Bruxelles a sacrifié, lundi 11 janvier 2016, à la tradition d’échange de voeux à l’occasion du nouvel an. La cérémonie s’est déroulée dans les locaux de l’Ambassade en présence du Chef de Mission, l’Ambassadeur Charles Borromée TODJINOU.

En l’absence du Ministre conseiller, c’est Monsieur Angelo Dan, Premier secrétaire en charge des affaires européennes et économiques, qui a présenté au Chef de Mission les chaleureux voeux de tout le personnel de l’Ambassade, civil et militaire, pour une année 2016 couronnée de succès tant au plan professionnel que personnel. Il en a profité pour dresser le riche bilan des activités de l’Ambassade au cours de l’année écoulée, tout en assurant le Chef de Mission du plein soutien et de la disponibilité constante du personnel à ses côtés pour des résultats encore plus satisfaisants en 2016.

En réponse, l’Ambassadeur du Bénin à Bruxelles, SEM Charles Borromée TODJINOU a remercié tout le personnel pour ses voeux, ainsi que pour son abnégation au travail tout au long de l’année 2015. A son tour, il a adressé à chacun et à tous ses voeux de bonne santé, de paix et de bonheur. Il a enfin invité le personnel à redoubler d’ardeur au travail et à faire preuve de créativité devant les défis à relever en 2016, pour promouvoir avec davantage de réussite le rayonnement et les intérêts du Bénin dans les pays et institutions de la juridiction de l’Ambassade à Bruxelles.

Un déjeuner convivial a mis fin à la cérémonie.

Lire l’Intervention sur le bilan des activités de l’Ambassade en 2015

FacebookTwitterGoogle+Share